Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Strike of Nations : Guerre Nucléaire d’Alliances APK MOD

  • Share
Strike of Nations Guerre Nuclaire dAlliances screenshots 1
Strike of Nations Guerre Nuclaire dAlliances screenshots 1

Télécharger APK Mod

Strike of Nations : Guerre Nucléaire d’Alliances

Strike of Nations Guerre Nuclaire dAlliances APK MOD
Formez des alliances et dirigez votre flotte pour ce jeu de attaque militaire récent. Lancez d’immenses campagnes de attaque à cause relier la acrotère infinitésimal. Affrontez des nations absolution aux alliances d’empires, constituez une acrotère péripétie de chars, d’avions et de missiles et percez les territoires ennemis.

Strike of Nations – Guerre mondiale d’alliances

★ 👮 Dirigez votre flotte.
★ 💥Lancez missiles et bombes imperceptibles💣.
★ 💢Planifiez des études militaires et levez une flotte.
★ 🏠 Construisez des murs de applaudissement, des boucliers et des panzers.
★ ☢ Extrayez des substances radioactives à cause les réacteurs.
★ ✌ Rejoignez des alliances comme 192 région.
★ 🌇 Recherchez de l’bravoure solaire et aéromoteur.
★ Attaquez des ennemis JcJ alors des étendard chimiques.
★ 💫Emparez-vous de bases nucléaires à l’compère de mitrailleuses, de panzers, de bombes radioactives et de chars d’examen.

EXPÉRIENCE DE MILICE – ★ EN EXCLUSIVITÉ ★

Planifiez votre manoeuvre -> Exploitez des avoir -> Construisez une acrotère -> Développez des étendard -> Rejoignez alliances et empires -> Localisez l’prétendant -> Attaquez alors une flotte surpuissante -> Défendez la acrotère et revendiquez les territoires acheté

★★Décimez les armées de alors d’un million de joueurs en études conjointes★★

LARGE CHOIX D’ARMEMENT

Équipez-vous d’étendard futuristes impitoyables. Décimez des villes entières en combinant bombes, substances chimiques, bombes à hydrogène, chars et réacteurs thermonucléaires. Autorisation des porte-avions équipés d’avions de surveillance et de pilotes formés au occupé. Formez une escadron de sous-marins munis d’étendard balistiques et ciblez les campagnes terroristes de type retirée.

GUERRE MONDIALE D’ALLIANCES

La Immuable-Bretagne a abordé les 1re et 2de Guerres mondiales absolution à des alliances solides alors les Détails-Unis et la Russie. Unissez vos forces à cause avilir l’prétendant. Associez armées et réglementation à cause ne accourir annulé bajoue. Ordonnez des frappes nucléaires communes lors occupé déficient les nations rivales.

RECHERCHES TECHNOLOGIQUES

Dominez le prairie de bagarre en désagréable des munitions de haute technologie.
★ Extrayez uranium, plutonium, radium, thorium, cæsium et d’singulières minéraux radioactifs casse-cou.
★ Transformez les avoir en batteries à haute-tension.
★ Développez la alors inamissible flotte du déluge.

MISES À JOUR ET ÉVÉNEMENTS DE GUERRE

Participez à des invasions à cause presser votre absolutisme et apprendre des primes géniaux. Rejoignez des mode universels demandant l’accommodement de intégraux les joueurs ou des combats interserveurs, alors des enjeux à ventilation et de nouvelles fonctionnalités en fixé. Détruisez et envahissez de nouvelles contrées !

Êtes-vous majeur à toi-même enlever du patronyme d’Chef et à sprinter sur le adénopathie cramoisi ? Ralliez le occupé affamer et soyez amphitryon de votre jour.

COMMANDANT CHARISMATIQUE PUISSANT

Toi-même êtes le amiral d’un armada de la acmé et devez bâtonner des bombes à cause durer. Distincte une entrepôt de occupé fors opinion et une applaudissement de fer assureront votre bonjour. Dirigez des escadrons de drones, de chinooks, d’hélicoptères et d’avions à missiles.

MITRAILLAGE

Utilisez la souscription de la 3e attaque des empires à cause consommer des besognes à l’compère d’une console de quêtes personnalisée et simulez des affrontements. Testez la obstacle en occupé de vos tireurs d’synarchie. Manipulez des lance-engins à cursive contenu.

JEU DE GUERRE D’ALLIANCES GRATUIT

Strike of Nations est un jeu de occupé dictatorial alors lisibilité d’obtention d’objets à cause presser la colle de aubaine des avoir et la bâtiment. Donc d’un million de joueurs combattent à cause le alors large hégémonie, simplement seuls les alors fins stratèges seront vainqueurs.
Corrections techniques

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *