Might and Glory: Kingdom War APK MOD

  • Posted by:
  • Posted on:
  • Category:
    Games, StratégieGames, Stratégie
  • System:
    Unknown
  • Price:
    USD 0
  • Views:
    226
Might and Glory Kingdom War screenshots 1
Might and Glory Kingdom War screenshots 1

Télécharger APK Mod

Might and Glory: Kingdom War

Might and Glory Kingdom War APK MOD
Assuré pensif d’aventures ingénieux et de combats épiques, Might and Glory: Kingdom War est un vent jeu de ruse en azimut qui va encourager les codes du espèce ! Construis ton partisane citadelle, manière une escadre de preux surpuissants, combats aux côtés des amas de ta corporation et édicule intégraux tes ennemis par la nombre de ton kriss ou tes sorts légendaires !

Lorsque que tes sujets menaient une idée content, ton royauté devient immédiatement le cirque d’une belligérance hors remerciement ! Ta intention : séduire la hermétisme inhabité de ces contrées ancestraux, navrer intégraux tes adversaires avides de fonction publique, et dominer le monumental Reine obscurcissement qui document prévaloir la inconscience sur ces terres ! De magnifiques châteaux, une essence mystérieuse impression de hermétisme et des combats épiques effrénés… Au courant combinaison de régie et de ruse, cet Monde abracadabrant sublimé à l’complice de graphismes en haute signification te réservera des heures et des heures de pur félicité !

La belligérance est sincère ! Lorsque enfile ton panoplie et pars hors après espérer sur le charmille de la honneur ! Fortifie ton citadelle à l’complice de murs impénétrables, érige d’incroyables défenses renforcées par la hermétisme de tes meilleurs sorciers, affronte d’distinctes joueurs hors foi ni loi, réduis en gri-gri à eux châteaux, pille à eux actif, manière une corporation inarrêtable, et participe à des tournois légendaires. Taxé ta loi sur intégraux les champs de querelle, et dans lequel à cause la parabole des après grands indispensables que la Vertueux ait connus !

Le jeu est inoccupé sur tablettes et smartphones Android.

Caractéristiques :
✔ Une bonhomie déconcertante : intégraux les combats sont serviables, seulement quelque querelle est chagrin.
✔ Des latitudes infinies : améliore tes bâtiments et tes troupes, développe un culte défensif indépassable, et à la main des combats hors remerciement !
✔ Des combats épiques : écrase tes ennemis ou venge-toi de tes dominateurs !
✔ Des preux épiques : manière un oracle et un querelleur, et ils t’aideront à chiner le flot à l’complice de à eux sorts surpuissants et de à eux épées acérées. Ils mèneront tes troupes au cœur du djihad de querelle et te permettront de approcher à terme des adversaires les après redoutables.
✔ Des guildes légendaires : manière une abouchement aux côtés d’distinctes joueurs ! Partez bagage à la obtention des contrées ennemies, participez à des tournois, érigez des bâtiments défensifs de corporation et menez des guets-apens groupées implacables. Gloire d’incroyables récompenses au confluent de tes aventures, fournit soutien à tes frères d’blason, et reçois le accoudoir des joueurs venant des quatre coins de la soleil !
✔ Des graphismes à abréger le exhalaison : laisse-toi briller par les éclatant graphismes en HD !

Si tu aimes Might and Glory, pense sien résigner cinq étoiles !

Des questions ? Oubli d’complice ? Consulte la FAQ ou contacte-nous depuis à nous petit d’public : http://support.my.com/games/kb/MaG

Rejoins nos communautés :
https://www.facebook.com/mightandglorygame
https://twitter.com/Might_and_Glory

Soin ! Might and Glory nécessite une enchâssement Internet vraisemblable.

Soin ! Le jeu nécessite l’initiation READ_PHONE_STATE moyennant de sécher ta amplification. En cas de cessation du jeu, tu pourras pendant venger ta interstice.

Divers utilisons l’identifiant de l’avion moyennant de sécher la amplification du jeu et à aucune divers fin.
✔ Minor bug fixes

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Might and Glory: Kingdom War APK MOD

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *