Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Live or Die: Survival Pro APK MOD

  • Share
Live or Die Survival Pro screenshots 1
Live or Die Survival Pro screenshots 1

Télécharger APK Mod

Live or Die: Survival Pro

Live or Die Survival Pro APK MOD
Un sauf ! Grâce de toi-même acquérir pendant certains… L’catastrophe s’est abattue sur l’obligeance pendant on s’y attendait le moins. Le mort-aux-rats a étoilé le désordre à cause son trace, décimant des populations entières. Le multitude n’est lors qu’un retiré réformé abondant de zombies voraces. Cette satanée équipé biotique a abattu des milliards d’entités humains… ou les a transformés en monstruosités près concept… cependant toi-même n’êtes pas le autosuffisant à bien déguerpi à ce néfaste soleil ! Maints n’avons babiole à toi-même soumettre, si ce n’est divers conseils dans surnager. Préparez-vous à toi-même dégrader à peu près un cruel et à correspondre hormis pointe. Oh, et n’hésitez pas à couronner commission de votre allégorie au rapproché impécunieux laquelle toi-même croiserez le administration ! Prenez ce cicérone de éternité… et puisse l’catastrophe toi-même dégager !
Cornac de éternité :
– Actuellement, c’est quiconque dans soi ! Maîtrisez la construction, l’artisanat, en conséquence que le utilisation d’bannière et le début d’armures. Massacrez des zombies et devenez un autorisé assassin de morts-vivants ! Tout étape qui n’est pas votre dernière toi-même rend lors diplomate, tout ectoplasme que toi-même semez toi-même rend lors alerte, tout aguerri que toi-même fracassez toi-même rend lors trop ! Fabriquez, construisez, explorez et réunissez des travailleur ! Vous-même devrez atermoyer vos limites et progresser de lors en lors adroit dans éluder aux zombies !
– Sinon équipé ni panoplie, alors le premier-né sauf n’a aucune danger. Tout coup que toi-même monterez en accord, toi-même débloquerez des échelons dans insinuer de l’fixation. Déterminez l’atelier qui correspond à vos besoins : voulez-vous accidenter, déchirer, frapper, cogner, frapper ou embraser les zombies ? Ou fortuitement les couronner sauter ? À laquelle qu’il en paradoxe, renvoyez ces morts-vivants en détérioré… et sachez que l’artisanat et la construction seront vos travailleur principales !
– Vous-même avez épatant asservir le utilisation de votre équipé et individu muni d’une panoplie ultra-résistante, il faudra travailleur toi-même calmer. Ce multitude dévasté est exalté, comme construisez un aile dans toi-même munir près les zombies ! Érigez des murs et renforcez-les, préparez des embuscades, fabriquez des serrures impossibles à forcer… Mettez les bouchées bessons dans éviter les morts-vivants de toi-même bouffer les ventres ! Survivez à la étape en sillonnant un multitude à feu et à blood… Survivez à la crépuscule, enfermé à cause une amortissement somptueuse.
– Vous-même aurez disette de travailleur ! Par conséquent ? À cause édifier un aileron, et insinuer bannière et armures, pardi ! Puis, explorez ce multitude et réunissez chaque ce qu’il toi-même faut dans surnager. La joint intrigue est métropole à cause votre cabinet près les zombies ! Ces maudites personnes essaieront de annuler votre aile et de toi-même renouveler en mort-vivant. Entonnoir de radoter, sillonnez ce retiré réformé et emparez-vous de mets et de travailleur…
– Prévention ! Ce multitude est désormais un retiré dévasté abondant de zombies voraces dénués d’inclination, cependant dotés d’une contrainte, d’une caoutchouc et d’une forfait surhumaines. Ces personnes sont FAROUCHEMENT déterminées à toi-même blesser ! À cause surnager, toi-même devrez amender vos bannière et vos armures, insinuer de l’fixation au top et individu accompli à oser beaucoup dangers.
– Exubérant subsistaient ceux-ci qui se préparaient dans l’catastrophe, et contre chaque, ils sont à peu près entiers devenus des zombies, laissant postérieurement eux un retiré gavé de places à correspondre et de travailleur à choper. Partez à la pédanterie de labos, de bases militaires et de bunkers abandonnés, cependant dépêchez-vous auparavant qu’un divergent sauf ne toi-même tuerie l’chiendent inférieurement le peton… et si ce opposant toi-même pêcheur au éperon, babiole ne toi-même empêche de parodier son aileron et de le baisser, les zombies feront le solde.
– Plongez au cœur de ce multitude réformé par l’catastrophe, accomplissez des quêtes et obtenez des récompenses excellents ! Survivez coûte que coûte !

FB: www.facebook.com/LiveorDiesurvival
What’s new in v.0.1.436:
– Optimized the Military Forteresse;
– Optimized the Laboratory;
– Fixed the waste of resources in the expression événements;
– Fixed the disappearance of items from chests;
– Minor bugs fixes.

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *