e-makigames.com

Infinitode 2 – Tower Defense infini (TD) APK MOD

Infinitode 2 – Tower Defense infini TD screenshots 1
Infinitode 2 – Tower Defense infini TD screenshots 1

Télécharger Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD) APK MOD

Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD)

Infinitode 2 – Tower Defense infini TD APK MOD
Caractéristiques :
- Éditeur de carte (avec un tas de détails)
- Un énorme arbre de compétences (plus de 350 compétences uniques et infinies !)
- Mode développeur (avec le langage de programmation Lua et des mods - en fait, des cheat codes officiels et illimités. Je veux que vous tiriez le maximum de plaisir du jeu)
- Fonctionne hors ligne, l'inscription n'est pas obligatoire
- Moins de 10 Mo, fonctionne sur des appareils de faible capacité
- Disponible sur différents OS (vous pouvez facilement continuer le jeu sur l'ordinateur)
- Vous pouvez combiner en même temps plus de 500 tours avec des centaines d'ennemis
- Échange de cartes entre joueurs (vous pouvez insérer de la musique dans les cartes)
- Les tours acquièrent de l'expérience (XP), peuvent gagner des niveaux, acquérir de nouvelles compétences et être améliorées
- Mineurs, modificateurs, téléports, boss, inventaire, des objets comme dans un RPG et encore de très nombreuses choses ...

Infinitode 2 - Défense de Tours infinie (Tower Defense ou TD). La deuxième version du jeu est un remake de l’Infinitode original avec des dizaines d’améliorations et des optimisations significatives.

Tower Defense en vanilla qui permet au joueur de jouer aussi longtemps qu'il le peut - les vagues d’ennemis ne finissent jamais et le jeu ne se termine pas à l'endroit le plus intéressant. En termes simples, il s'agit d'un bac à sable dans lequel vous pouvez tirer profit au maximum de vos armes.

- 14 types de tours complètement différentes.
- Chaque tour acquiert de l'expérience, a des stratégies de tir différentes, a des capacités à choisir et peut être améliorée.
- 11 types d'ennemis avec des caractéristiques différentes, 5 types de boss uniques.
- Plus de 40 niveaux avec des intrigues et des quêtes complexes.
- Éditeur de cartes - les joueurs peuvent créer leurs propres cartes à partir de tuiles, qu'ils obtiennent en récompenses à chaque partie. Les cartes peuvent être échangées entre joueurs.
- Mineurs et ressources - sur chaque niveau il y a des sources de ressources différentes, les joueurs devront créer des mineurs pour les atteindre tout en se défendant contre des vagues infinies d'ennemies.
- Un arbre de technologies géant (Global Upgrades) - chaque technologie influe d'une manière spécifique sur chaque partie. Les joueurs peuvent dépenser leurs Papiers Verts et leurs ressources pour moderniser leurs tours, mineurs, capacités et ainsi de suite. Il existe plus de 300 technologies différentes avec plus de 2 000 niveaux d'améliorations.
- Des sons synthétisés et de la musique sont sauvegardés sur les cartes. Les joueurs peuvent récolter des tuiles avec des instruments de musique différents, créer de la musique et la partager avec leurs cartes.
- Des graphismes minimalistes et épurés pour un meilleur confort et gameplay. Les graphismes et la musique peuvent être échangés avec des packs de ressources d'utilisateurs.
- Modificateurs - structures influant sur les bâtiments proches et améliorant le nombre de stratégies possibles.
- Cartes immenses - les joueurs peuvent créer plus de 500 tours, des mineurs ou des modificateurs sur une même carte.
- Trophées (en 3D) - Objets à collectionner pouvant être obtenus en accomplissant des quêtes complexes et donnant des caractéristiques bonus supplémentaires.
- Synchronisation totale entre appareils - les joueurs peuvent jouer sur ordinateur, sauvegarder leurs cartes dans le Cloud et continuer de jouer sur des appareils mobiles.
- Taille minuscule - le jeu fait environ 6 Mo.
- Sauvegarde des parties en continu. Les joueurs peuvent reprendre leur dernière partie en cas de fermeture involontaire.
- Statistiques détaillées sur le temps de jeu et sur le jeu.
- Mode développeur ! Les joueurs ont accès au fichier en langage script, à l'éditeur de programmation et à des outils de débogage (il faut terminer le jeu).
- Accès complet au jeu sans paiement/dons. Il n'y a pas de publicités envahissantes ni de paywall.