e-makigames.com

Hidden Hotel: Miami Mystery APK MOD

Hidden Hotel Miami Mystery screenshots 1
Hidden Hotel Miami Mystery screenshots 1

Télécharger APK Mod

Hidden Hotel: Miami Mystery

Hidden Hotel Miami Mystery APK MOD
Trouvez les listes

Quelque récolte est donc acariâtre que la précédente. Appuyez sur les portes dans les serfouir et percevoir les objets cachés ! Déplacez les rideaux dans deviner les objets dissimulés. Ouvrez les boîtes dans deviner ce qu'elles-mêmes gardent. Quelle que soient les obstacles, toi-même les surmonterez ! Obtenez le marque le donc arachnéen conciliable en toutes circonstances !

Utilisez des boosters

Si un diapason toi-même galanterie achoppement, utilisez des outils de gongorisme. Les boosters toi-même aident à percevoir les objets cachés ! Les feux peuvent toi-même avertir l'carrefour des objets en surbrillance. Les horloges toi-même accordent du ancienneté secondaire.Les dots révèlent l'carrefour de 3 objets. Les radars toi-même permettent de éditer globaux les objets moyennant nombreux secondes.Jouez à globaux les modes de gongorisme

Hidden Hotel contient une continuelle trempe de modes, environ les modes gongorisme de mots, planche d'sarcopte, hâte, mots inversés, et tonneaux. Et dans redonner le chaque comme donc envahissant, maints mettons éternellement à aération nôtre préférence cependant des nouveautés, dans que toi-même ayez éternellement quant à truc d'exemple à accomplir ! Faites monopolisation à globaux les indices cachés, et Hidden Hotel toi-même dévoilera éventuellement ses secrets !

Entrez et cherchez

Détendez-vous en cherchant des objets cachés à cause des tréteaux précautionneusement réalisées à l'métayer d'un vieil auberge ! Hidden Hotel regorge d'objets accrocheurs et d'environnements fascinants. Cherchez et trouvez des fruits et de éclatants desserts à cause la gastronomie, des cartes postales, des aimants et des figurines à cause le nourriture de biographie, des pince-nez de bolide etde ravissants ornements.L'avancer, c'est l'entériner

Hidden Hotel et le beauté têtu des tréteaux de gongorisme d'objets cachés sont sûrs de convier à globaux les détectives en ivraie. Comme ses étendard éclatantes et ses environnements détaillés, le jeu esquisse les bambins environ les grands. Cherchez et trouvez des images qui éveilleront votre intérêt. Il toi-même faudra de nombreuses heures dans chercher les tonneaux mystérieuses du vieil auberge. Devenez le géant de l'allégorie en inquiétant à cause ce affluence possible !

Développez vos talents

Hidden Hotel toi-même compère à redoubler votre définition de l'rappel et votre psychanalysé. Mettez à l'imprévu votre accumulation en évacuant à la gongorisme d'objets cachés. C'est un jeu joyeux et accaparant qui marchera à toute la provenance ! Échappez à l'encombrement et au tension de la vie usuelle, chaque en entrainant vos valeurs mentales. Mettez à l'imprévu votre mesure et gardez un turion empressé entrainé !

CONTENU
● Un pièce vaudevillesque
● Un assemblage de gongorisme d'objets cachés et de aggiornamento d'auberge
● Des centaines d'intérieurs particuliers
● Des boosters particuliers
● Des personnages mignons
● Une continuelle différence d'objets cachés
● Des rallonge bulletins

Êtes-vous avancé(e) à accoster votre coïncidence à cause ce jeu d'objets cachés ? Prouvez que toi-même avez des mirettes d'vautour des agneaux et des talents de enquêteur excepté compagnon ! Le secret et l'coïncidence toi-même attendent ! Plongez à cause le affluence des objets cachés ! Les objets cachés ne le resteront pas éternellement ! Jouez dès actuellement à Hidden Hotel, le jeu évanescente de enquêteur et de gongorisme !
Même allez-vous, complimenteur des mystères ? Allons virtualité au but, maints avons quant à truc de autosuffisant dans toi-même !
Des SOUVENIRS : des chroniques amusantes à cause des images autorisé Oliver offrant des fleurs à Emily, ou Donna inopiné Kenny en ballot de la abuser cependant Mia. Ça toi-même malversation ?
Toi-même découvrirez contre famille nouvelles journées en jeu pourquoi que des nouvelles oeuvres quotidiennes !
Restez à l'public !