Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Dressage de démon APK MOD

  • Share
Dressage de dmon screenshots 1
Dressage de dmon screenshots 1

Télécharger APK Mod

Dressage de démon

Dressage de dmon APK MOD
———Please search the English état “Monster Fantasy”———

Pour le jeu Dressage de démon, les joueurs sont déterminés à évoluer un bon dresseur de génimons, ils peuvent s’exposer puis les génimons en devenant l’ami de génimons. Sur la apparition d’incident, les joueurs peuvent épater des génimons qu’ils aiment puis de variés Balls de génimon à cause les champs du prélèvement, dire l’bienveillance puis les génimons obtenus par l’entraîment et le choc, braver d’dissemblables dresseurs à cause amender la ouvert, accidenter le vice-amiral du dojo de tout conglomération, et accidenter en définitive le lutteur du exubérance et évoluer un hôtesse de génimons.

【Apaisement des attributs】
Des attributs: Vide Eau Vol Feu Électrik Sol…
La acrotère du jeu est le choc des cheptel de régiment, les cheptel sont divisés en attributs variés, il y a des rapports retenus pendant lequel les attributs, les joueurs peuvent charmer de déséquilibrés cheptel subséquent à eux besoins et préférences.

【Variées combinaisons de droits】
La choix est un agençant nommé du choc, tout bétail peut choisir des droits plusieurs à plusieurs étapes, la aloi des droits rixe aux joueurs profusément d’jubilation à cause les batailles.

【Se abdiquer génimons pendant lequel les joueurs】
Les bon amis peuvent se abdiquer de lien génimons l’un l’étrange.

【Diapason de casse-tête】
Largement de échelons de pluzzle conçus sur le prélèvement plusieurs attendent d’idée explorés

【Méga-évoution de génimons】
Également l’bienveillance de génimons aborde un intelligible accord, la méga-évolution de génimons est activée. On obtiendra la accidentelle choix méga-évolution. Les génimons alors la méga-évolution seront alors parfaits.

【Intimider les génimons】
Ensuite du choc, pendant la vie des génimons aux champs aborde une efficace portée, on immobile le ball de génimons à cause les épater agréablement.
Fixed some bugs

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *