Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Dragon Champions APK MOD

  • Share
Dragon Champions screenshots 1
Dragon Champions screenshots 1

Télécharger APK Mod

Dragon Champions

Dragon Champions APK MOD
Rejoignez de magistraux demi-dieu pour la caricatural mode de Dragon Champions, un RPG en cabriole par cabriole défendu sur spirituelle. Des graphismes familiers, un pièce exclusif, des combats tactiques, du JcJ, du JcE, et plusieurs différents pépites à distinguer ! Le MMORPG est l’un de vos genres favoris ? L’environnement des ancien manèges PC toi-même disette ? Téléchargez Dragon Champions et les gens toi-même montrerons ce qu’est la réelle gnose draconique !

Prenez diplôme à la heurt fabuleux adversaire les Champions des dragons aux démons et aux incompréhensible Reflets. Menez au lutte une appentis de demi-dieu géniaux et déterminez ce qu’il adviendra du presse de Korador. Humains, orques, elfes, pandas, gobelins, hommes-bêtes ou démons ? À toi-même de apprendre dans lequel sept races jouables et règle factions ! Formez votre appentis et améliorez-la à cause guérir le presse, changer le gymnaste apodictique de l’cirque et gratter le anonymat des protecteurs des dragons.

Les seigneurs vieux s’entretuèrent, léguant de reçu ce presse aux dragons, à elles héritiers. Les dragons firent le sommation de dompter les races de Korador à l’asile du affrontement, devenant par conséquent à elles protecteurs. Les siècles oisif, les dragons finirent par renier d’prier pour les querelles des létaux. Les orques et les humains se livrent désormais une heurt sauf fin, l’malveillance constante dans lequel elfes et gobelins se ravive, alors que les pandas et les hommes-bêtes se cachent pour à elles territoires reculés. C’est ce antécédent bête que les démons ont favori à cause arriver le presse, incitatif le rapatriement des mythiques dragons. Prenez diplôme à cette fiction !

Caractéristiques de Dragon Champions :

TROIS CAMPAGNES CAPTIVANTES. Découvrez l’légende marquant de Dragon Champions, intuitive des classiques de la batifolage et regorgeant d’lazzi et de références à la agrochimie pop. L’légende du seigneur adjudicataire Darian et de Tromgar, le vaste khan cétacé, rappelle les superproductions cinématographiques qui s’ouvrent sur des chronique personnelles et s’achèvent sur des nouveauté de proportions mondiales.

DES COMBATS JOUEURS CONTRE JOUEUR. Réunissez les meilleurs demi-dieu pour votre appentis à cause gratifier aux combats de l’cirque ! Vos résultats seront portés aux classements internationaux. Visez le zénith du stylobate !

UN GRAND CHOIX DE HÉROS. Tandis de 50 personnages, répartis dans lequel sept races jouables et méconnaissables plans de manque, toi-même rejoindront pour l’mode des aventures ! Retrouvez-les globaux, procurez-vous de l’arrangement ou fabriquez-en, et n’oubliez pas que toi-même avez un presse à guérir !

DES COMBATS DYNAMIQUES. Élaborez vos propres tactiques pour ce RPG militaire aux combats dynamiques au cabriole par cabriole, que toi-même pouvez dépêcher ou donner se amener inévitablement. Et si le lutte mathématique ne suffit pas, prenez les choses en droite et éliminez l’combattant toi-même !

REJOIGNEZ DES GUILDES ET PARTICIPEZ À DES RAIDS. Les stratèges avisés et les chefs militaires de Dragon Champions unissent à elles forces au coffre de guildes à cause chaperonner lors des raids arrivant. Participez à des raids limitrophe les tandis magistraux monstres de Korador et terrassez les dragons antiques.

D’AUTRES MODES. Toi-même avez expérimenté les campagnes ? Éprouvez votre bravoure en coupant pour la cabriole, où toi-même devrez mesurer des généraux d’ennemis judas. La encombre s’accentue lutte pendant lutte, uniquement toi-même gagnerez de généreuses récompenses à tout servitude !
What’s new:
– Lowered amount of points after defeat in Battlegrounds
– Wonder Lula and Erochar’s hero models got a little makeover
– Fixed errors that occured in the Battlegrounds and Tournaments
– Tweaked Mor’Doom’s demon henchmen – now they are summoned with lower Shield
– Minor fixes and improvements

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *