Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel APK MOD

  • Share
Chat Qui Parle Kimmy Animal Virtuel screenshots 1
Chat Qui Parle Kimmy Animal Virtuel screenshots 1

Télécharger Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel APK MOD

Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel

Chat Qui Parle Kimmy Animal Virtuel APK MOD
? BIENVENUE DANS LE MONDE DE CÉLÉBRITÉ DIVA – LE CHAT PARLANT! Qui va mettre un nouvel animal virtuel sur un trône? Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel est votre petit chat mignon virtuel exclusif, différent de tous les autres jeux virtuel! Découvrez le monde d’une véritable superstar parmi les animaux virtuel qui parle et regardez comme chat virtuel Kimmy devient célèbre et heureuse! Laissez votre chat qui parle être sur toutes les couvertures de magazine! Accomplissez des missions quotidiennes, collectez des diamants, expérimentez au salon de manucure et au salon de maquillage avec petit chat mignon virtuel et profitez des récompenses quotidiennes! TÉLÉCHARGEZ CHAT QUI PARLE KIMMY: ANIMAL VIRTUEL!

?? LE CHAT PARLANT CÉLÉBRITÉ HABILLÉ POUR PHOTOSHOOT SUPERSTAR DIVA! ??

Jouez avec nouveau animaux qui parle fabuleux et commencez une véritable aventure de jeux virtuel avec les animaux de compagnie, avec cette star de la mode! Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel n’est pas un simple petit chat mignon virtuel! Vous pouvez l’habiller comme les autres chat qui parle, mais animaux de compagnie virtuel Kimmy a aussi une nouvelle fonctionnalité. C’EST LA SALLE DE PHOTOSHOOT! Laissez votre chat virtuel être à l’honneur. Préparez chat qui parle Kimmy pour un photoshoot de célébrités dans un spa. Vous pouvez même mettre un masque de pelage en même temps avec votre chat qui parle et avoir le même vernis à ongles glamour! REGARDEZ COMMENT ANIMAUX VIRTUEL QUI PARLE DEVIENT UNE DIVA ET DEVIENT UNE SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE TOUS LES MAGAZINES DE MODE! Collectez des diamants et des pièces de monnaie dans ces jeux virtuel avec les animaux de compagnie et obtenez des bonus quotidiens pour acheter des vêtements pour le chat parlant après le photoshoot! Comme vous progressez vers des niveaux plus élevés, les chambres de Kimmy seront plus glamour. Si vous collectez plus des couvertures de magazines avec cet animal parlant, l’espace de vie de votre animaux virtuel sera plus exclusif. Téléchargez Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel!

?? CHAT QUI PARLE KIMMY: ANIMAL VIRTUEL CARACTÉRISTIQUES: ??

?? SALLE DE PHOTOSHOOT – prendre un photoshoot pour des couvertures de magazines célèbres et acheter le look pour animal virtuel qui parle Kimmy
? MODIFIER LES CHAMBRES DE KIMMY – chaque niveau donne à votre chat qui parle une nouvelle chambre
? JEU D’HABILLAGE- personnalisez le petit chat mignon virtuel avec de nombreuses options de style
?SALON DE BEAUTÉ – faire beau votre chat virtuel au salon du superstar
?SALON DE MANUCURE – faire le vernis à ongles dans le jeu de animaux virtuel
?? NOURRITURE ET BOISSON EXCLUSIVES – la nourriture luxueuse que votre diva Kimmy peut manger
? PASSER LE SOMMEIL pour continuer à jouer avec votre chat qui parle, un vrai superstar
? BONUS QUOTIDIEN – jouez avec la fabuleuse superstar Kimmy et soyez récompensé pour être un joueur loyal
☸️ FAITES TOURNER LA ROUE pour recueillir des diamants et des pièces de monnaie dans animaux de compagnie virtuel
? PARTAGER LES COUVERTURES DU MAGAZINE Kimmy sur les réseaux sociaux
? MINI JEUX – jouer Jeu de diamant, tic tac toe, Constructeur de tour pour gagner des pièces en jouant avec petit chat mignon

Téléchargez Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel et montrez qui est la plus grande superstar!

S’il vous plaît noter que Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel est un jeu gratuit, mais il contient des articles qui peuvent être achetés pour de l’argent réel. Certaines fonctionnalités mentionnées dans la description peuvent également être achetées pour de l’argent réel. Pourtant, vous aimerez certainement jouer avec petit chat mignon!

Ce chat virtuel a été développé par Peaksel et publié par DigitalEagle.

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *