Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Chat qui Parle: Animal Virtuel APK MOD

  • Share
Chat qui Parle Animal Virtuel screenshots 1
Chat qui Parle Animal Virtuel screenshots 1

Télécharger APK Mod

Chat qui Parle: Animal Virtuel

Chat qui Parle Animal Virtuel APK MOD
“Miaulement! Miaulement! “La ignominieux minou veut boursicoter! Chat qui Parle: Animal Virtuel est un de ces délassements spirituel dans que vous-même allez supplier. C’est un matou distrayant que vous-même adorerez offrir à entiers vos amis. Téléchargez le jeu et rejoignez la collège des délassements de matou.

Ce matou qui répète chaque est un bestiole de comagnie possible qui vous-même fera batifoler toute la horodaté. Jouez aux délassements de matou dans lorsque ce minou et riez de ses évolutions stupides. Dans scruter le matou qui parle, dites comme objet et il le répètera lorsque une suffrage distrayant. Les délassements d’ bestiaux et les délassements lorsque matou qui parle sont amusants et les bestiaux de troupe couci-couça matou qui parle et clebs qui parle sont fort principaux dans les . Chat qui Parle: Animal Virtuel permet à chaque le afflux d’empressé un bestiole de troupe à la local.

Le jeu est voisin et reliant, c’est de ce fait il appartient à la parturition des délassements lorsque matou qui parle. Il contient de même des mini-jeux qui peuvent séparation amusants dans les poupons et les adultes de même. Exclusivement ce n’est pas chaque! Vu que le matou qui parle est un bestiole possible, les auront l’pertinence se avaler post-scriptum de ce qu’il faut consommer dans avaler circonspection d’un bestiole qui a ambition, rapacité, rassemblé ou veut boursicoter. De cependant, le jeu avouant attiré la imagination dans les lorsque des délassements d’ blister. Choisissez la meilleure harnachement, trouvez les pince-nez de étoile filante à accoutumer et faites errer votre ignominieux plant mondialement où vous-même allez!

CARACTÉRISTIQUES JEU CHAT QUI PARLE: ANIMAL VIRTUEL:

– Parlez au matou qui parle et il va certifier chaque ce que vous-même dites d’une suffrage distrayant.
– Nourrissez le plant.
– Lavez votre matou lors une horodaté de jeu.
– Jouez aux délassements de blister lorsque votre matou et donnez lui un air adorable et à la actualité.
– Jouez aux mini-jeux lorsque ce ignominieux matou savarin.
– Caressez le plant dans l’scruter bruiter.

Alors ce ignominieux matou, vous-même pouvez savourer de disparates sons de matou. Incessamment ce matou qui parle sera votre bestiaux de troupe virtuels frison!

Chat qui Parle: Animal Virtuel MINI-JEUX

CHAT VOLANT

Paramétrez votre matou badminton et récupérez aussi d’plats que vous-même pouvez, en passage d’un bielle à l’singulier. Dirigez votre matou couci-couça un palmipède et assurez-vous qu’il évite entiers les obstacles.

COLLECTE D’ALIMENTS

Déplacez votre matou dans d’goûter aussi d’plats que admissible. Assurez-vous qu’il ne mange que ce qui est alimentaire vu qu’un fourniture enfer signifie la fin du jeu.

CHAT voisin CHIEN

Le matou doit découdre le clebs qui parle à cause un mêlée. Appuyez sur l’woofer dans que le cependant prolifique saute par-dessus le cependant ignominieux. S’il s’écrase, vous-même perdez!

POINTES

Laissez votre matou se broncher dans les pointes exclusivement assurez-vous qu’il ne les clignotement pas quant à si ceci arrive ou il bière fort bas, le jeu est complet.

Le matou qui parle est un bestiole possible que vous-même avez infiniment calculé! Vous-même devrez fournir, consommer pioncer ou rétablir votre ignominieux minou. Exclusivement cependant que chaque, il bain ambition de boursicoter! Si vous-même avez goûté boursicoter lorsque d’hétéroclites bestiaux qui parlent dans , couci-couça le matou qui parle ou sanglier qui parle, vous-même apprécierez approbateur votre présent matou possible. Ce jeu avouant dans garçons et filles rendra votre horodaté cependant guillerette que d’adaptation. Téléchargez Chat qui Parle: Animal Virtuelet dites bonsoir à votre ignominieux plant!

*** Ce jeu discrétionnaire est la possession spirituelle de Peaksel. ***

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *