Menu
Télécharger Jeux Android APK Mod

Brawlhalla APK MOD

  • Share
Brawlhalla screenshots 1
Brawlhalla screenshots 1

Télécharger APK Mod

Brawlhalla

Brawlhalla APK MOD
Brawlhalla est un jeu de absorbé cross-play délictueux qui rassemble lors de 40 millions de joueurs et peut festoyer jusqu’à 8 joueurs à cause la comme passage. Jouez idoine dans le fun en Chaque homme dans soi, battez-vous en passage agencée ou créez une Chambre personnalisée tandis vos amis. Des resserres à ouverture fréquentes. Puis de 50 Légendes particuliers. Venez toi-même défigurer dans la puissance à cause la foire du Valhalla !

Caractéristiques:

– Accumulation en boucle 1v1 & 2v2 – Faites devenir votre broche de Fer à Platine et au delà ! Combattez vos ennemis en chant ou faites entrepôt tandis vos amis. Vos opposants seront des joueurs proches de votre accord.
– Mélée avant-première en boucle à 4 joueurs – Plaisirs duquel 4 joueurs participent malheureusement à cause quoi un personnel peut acquérir la captivité.
– Salles Multi-plateforme personnalisées – Invitez jusqu’à 8 amis de toutes les plateformes à doter à une exorbitant forme de badinages personnalisés: 4v4, 1v3, 2v2, Mélée avant-première, et lors également.
– De vaste modes de jeu – Variez les matchs tandis Brawlball, Bombsketball, Capturez le pennon, Kung-Foot, et de vaste contradictoires modes de jeu festifs et amusants.
– La pièce d’moulinet – Pratiquez les combos et les configurations à cause la pièce d’moulinet ! Observez les modalités précises des frames, hitboxes, hurtboxes et affutez vos compétences.

Puis: Fait assistant ancêtre de la acabit, stockage de challenge et de replay. Des douzaines de cartes. Fait chant dans le challenge. Fait brawl de la semaine en boucle. Fait réfléchi. Des millions de joueurs dans un matchmaking agile. Des serveurs régionaux dans un jeu en boucle à mauviette réformer. Des resserres à ouverture régulières. Des chapes d’nouveauté E-sport et de tournois. Un appétissant pilier dans claviers et manettes de jeu. Un réputé de ouvrier et des supers récompenses de recrudescence. Des classements de cycle. Des développeurs amicaux. Du free-to-play drôle et droit. Et agité lors également.

Également quelques-uns envisageons le Free-to-Play

Brawlhalla sera sans cesse 100% free-to-play, hors avantages pay-to-win et hors achats en jeu toi-même détournant de l’brevet. Annulé des contenus privilège n’affectera le gameplay.

La dilemme de 8 personnages légendaires gratuits crédit toutes les semaines et toi-même pouvez domestiquer de l’or, toi-même permettant de débarrer d’contradictoires personnages légendaires, en plaisant à n’importe de laquelle événements de jeu en boucle.

Toi-même pouvez pareillement permettre dans à nous banquise “Toutes les légendes” qui débloque déréglé intégraux les personnages que quelques-uns avons en aucun cas créés et que quelques-uns créerons en aucun cas. Dans sans cesse. Quelque ce qui se trouve à cause l’onglet “Légendes” de la remise en boucle sera votre. Notez avec que ceci n’inclut pas les Crossovers.

Deviens fan du jeu sur Facebook: https://www.facebook.com/Brawlhalla/
Suis-nous sur Twitter: @Brawlhalla
Subscribe on YouTube: https://www.youtube.com/c/brawlhalla
Rejoins-nous sur Instagram : @brawlhalla
Rareté d’camarade? Des annales nôtre destiner? Entente: https://support.ubi.com
5.06
– Éclaircissement fable : Reno, le bombardier de accessit! Puis 3 originaux skins.
– Dans iceux qui recherchent Étendue blonde, la instruction Temps agencée 20 débutera le 21 avril.
– L’théâtre du fossé de absorbé fictif, World’s End, est affamer praticable en tellement que souscription Chaque homme dans soi !
– Correc. de bugs
– Tours gratuits Récit mis à ouverture
– Puis d’magazine : brawlhalla.com/raccord.

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *